Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris - Sculpture
22 mars 2008

Vous connaissez le musée de la vie romantique ?

musee01 musee02 musee03 musee04 musee05 musee06 J'ai réalisé ces croquis hier matin, au cours d'un stage dans Paris avec Isabelle Zyskind. Il y a un an - le 7 avril 2007 exactement - je faisais mon 1er stage avec Isabelle - Izys - et depuis elle m'aide, me conseille, me réconforte, me rassure, m'encourage, m'incite, me stimule... et je la remercie !
Publicité
Commentaires
M
très sympas, ces dessins !<br /> Marie
Répondre
P
Super ! je connais bien izys ... tu dessines bien, j'aime beaucoup. Bravo. Amitié, joyeuses pâques
Répondre
F
... ce charmant musée que tu m'as fait découvrir lors de mon séjour parisien.<br /> <br /> je retrouve dans tes dessins l'ambiance, c'est magique.
Répondre
Paris - Sculpture
Publicité
Archives
Paris - Sculpture
Publicité