Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris - Sculpture
11 avril 2008

Absence

ville Ils marchent, désoeuvrés, dans la ville Ils marchent, esseulés, dans la foule et suivent les gens pressés les gens préoccupés ceux qui savent où ils vont ceux qui savent ce qu'ils font Désoeuvrés, esseulés, ils marchent et rêvent à des ailleurs Désoeuvrés, esseulés, ils déploient en leur for intérieur des gestes des mots des émois Désoeuvrés, esseulés, ils tracent des chemins dans la ville des chemins où tout s'efface des chemins qui les délassent Ils sont là où on ne les attend pas Ils vont, ils se font et se défont, Etonnés d'être là où ils ne sont pas.
Publicité
Commentaires
J
Venise, Izys, Marie, visiteuses fidèles, merci. Quant à moi, je ne suis pas satisfaite de ce que j'ai écrit. Je l'ai mis sur le blog pour m'en détacher et voir si je pouvais ainsi le faire progresser. Tel n'est hélas pas le cas...
Répondre
I
Je les vois bien ces personnes mais on ne les regarde pas trop pourtant. J'aime bien le "rythme" qui va avec les mots.
Répondre
V
jolis mots pour décrire l'errance et la solitude
Répondre
Paris - Sculpture
Publicité
Archives
Paris - Sculpture
Publicité