Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris - Sculpture
17 novembre 2009

Xème biennale de Clermont : mon coup de coeur

Avant de vous montrer la suite de mon carnet, il faut absolument que je vous présente David Pintor, dont l'oeuvre a été mon premier coup de coeur de cette biennale. Cliquez sur la photo, vous irez sur le blog de ce jeune et follement talentueux artiste espagnol :
pintor

Il a d'ailleurs reçu le grand prix international de cette biennale, je m'en réjouis et le félicite chaudement.

Publicité
Commentaires
D
Merci Jane. Nice to meet you.
Répondre
I
J'ai hâte de voir plus de photos de la biennale !<br /> David Pintor a un style très personnel et très BD, c'est sympa. Tu as vraiment dû en prendre plein "les mirettes" et en sortir avec la tête bouillonnante d'idées !
Répondre
Paris - Sculpture
Publicité
Archives
Paris - Sculpture
Publicité