Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris - Sculpture
28 janvier 2012

Voyage en pays de soldes

Dans des vitrines parisiennes, j'ai vu...
... des mannequins avec des attitudes si naturelles
soldes1
que cela m'a fait rire
soldes2 
... des bottes tellement faciles à porter
soldes3 
qu'elles m'ont fascinée, tout comme leur prix, exhorbitant !
... et ce sac citadin

soldes4
qui, à côté, m'a semblé bien anodin !
J'ai poursuivi mon chemin, et j'ai encore vu...
soldes5
... de la lingerie exposée en vitrine comme dans un précieux coffret, délicieusement prometteur
soldes6
... et enfin, cet ensemble, délicatement bucolique, que je ne porterai jamais, mais dans lequel je me suis, en rêve, évadée...

Je remercie Françoise qui, grâce au commentaire qu'elle a laissé sur mon blog, m'a donné envie de commencer ce petit carnet que je méditais depuis un moment, histoire de faire du lèche-vitrine amusant !

Publicité
Commentaires
F
Il faut savoir que depuis que je connais Izys, je suis atteinte d'un drôle de virus, très contagieux : la carnettite... & je pensais que tu commençais un carnet de chaussures (2 messages en peu de temps!!!).Mais... combiner "chaussures" & "non achats"... Dans tous les cas, j'aime tes messages pleins d'humour & de beaux croquis.
Répondre
F
Très belles ces pages ! c'est vrai que les bottes sont très originales mais tu sais certainement très difficiles à porter :-)<br /> <br /> L'inspiration va être à tous les coins de rue... pour notre plus grand plaisir !
Répondre
I
Ah c'est génial ! le voilà ton carnet de "non achats" ! La vitrine lingerie avec les "soldes à l'intérieur" est belle et amusante. je ne comprends vraiment pas pourquoi tu n'a pas acheté ces bottes ?!! On va se régaler avec les nouvelles collections printemps à moins que tu ne fasses avant un détour par les magasins de déco...
Répondre
Paris - Sculpture
Publicité
Archives
Paris - Sculpture
Publicité