Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris - Sculpture
17 mai 2013

Une idée d'expo pour ce week-end ?

chagall1

Quelle oeuvre intime - personnelle, sincère, toujours intérieure -
que celle de Marc Chagall !

chagall2
Il le dit : "Ne m'appelez pas fantasque !
Au contraire, je suis réaliste. J'aime la terre"

chagall3

chagall4Devant ses tableaux, les figures qui y sont représentées, les couleurs et mouvements qui y sont projetés, dans une si grande liberté, je pense aux oeuvres et écrits de Jung vus au musée Guimet

Publicité
Commentaires
M
ça a l'air chouette.<br /> <br /> Tiens, à propos d'idée, tu as vu qu'il y a en ce moment le festival L'Afrique dans tous les sens ?<br /> <br /> (je vais peut-être y aller le 2 juin, marché, défilé de mode...) et à quelques concerts, mais pas encore décidé lesquels.<br /> <br /> Bises
Répondre
Paris - Sculpture
Publicité
Archives
Paris - Sculpture
Publicité