Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris - Sculpture
15 juillet 2014

Carnet terminé

Et voilà, je viens de terminer un carnet... commencé en août 2011 ! Dans ce carnet, je me suis amusée à dessiner des portraits d'écrivains d'après des photos qui me plaisaient et à recopier, sur la page en vis à vis, des phrases qu'ils avaient écrites
et que j'ai envie de lire et relire à loisir...
proust
"Les vrais livres doivent être les enfants non du grand jour et de la causerie, mais de l'obscurité et du silence"
Marcel Proust, "Le temps retrouvé"
colette
" C'est alors que paraissait sous l'arceau de fer ancien que la glycine versait à gauche, ma mère, ronde et petite en ce temps où l'âge ne l'avait pas encore décharnée.
Elle scrutait la verdure massive, levait la tête et jetait par les airs son appel : "Les enfants ! Où sont les enfants ?" "
Colette, La maison de Claudine

Publicité
Commentaires
Paris - Sculpture
Publicité
Archives
Paris - Sculpture
Publicité