Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris - Sculpture
12 mai 2015

Recto-verso

ou des risques de s'asseoir sur un banc sans regarder derrière soi !
Recto : c'est face à moi
150510001
au cimetière du Père Lachaise, je m'installe sur un banc,
me croyant à l'écart des passants, je sors carnet et crayons,
commence à dessiner... très concentrée, je ne remarque pas le groupe
qui s'avance, s'avance jusqu'à obscurir totalement ma vue !
Verso : c'est moi de face

150510002
ô miracle : en un instant, je suis devenue transparente, invisible...
hello Mr Taylor, sorry, je ne vous avais pas remarqué non plus !

Publicité
Commentaires
F
Comme quoi même dans un endroit supposé tranquille.... <br /> <br /> belle expérience !
Répondre
Paris - Sculpture
Publicité
Archives
Paris - Sculpture
Publicité