Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris - Sculpture
11 juin 2015

Je suis retournée au Jardin des sculptures...

modelages_boisguilbert_1506061modelages_boisguilbert_1506062modelages_boisguilbert_1506063
et j'ai sculpté, pour la première fois, un couple. C'était fantastique !
modelages_boisguilbert_1506071modelages_boisguilbert_1506074modelages_boisguilbert_1506077
bien que plus grands que d'habitude, mes modelages restent tout petits
à côté des sculptures de Jean-Marc de Pas ;-))
Pour tout savoir sur le jardin des sculptures, il suffit de cliquer ICI

Publicité
Commentaires
F
Une première expérience qui ne sera pas la dernière.<br /> <br /> Quel beau boulot, bravo !
Répondre
C
Dommage qu'on ne puisse pas les agrandir d'un clic sur la photo.<br /> <br /> Je veux bien que tu m'expliques le pliage/collage de tes carnets accordéons.
Répondre
Paris - Sculpture
Publicité
Archives
Paris - Sculpture
Publicité