Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris - Sculpture
16 septembre 2018

Place du Tertre

paris_montmartre026
Par un beau samedi ensoleillé à Montmartre, je flânais au milieu de
la foule place du Tertre, et j'arrive ainsi dans le coin des portraitistes. 
Et là, je tombe en arrêt devant deux personnages attablés à une table
de bistrot. Ils forment un duo improbable, avec un style et une allure
incroyables ! Tandis que je les dessine, les portraitistes montmartrois,
accueillants et sympathiques, viennent m'encourager...
Les "portraiturés" sont tout contents eux aussi.
Le soleil n'était pas que dans le ciel, ce samedi...

Publicité
Commentaires
F
L'émotion était au rendez-vous ☺️<br /> <br /> Le regard du portraituré au chapeau est pétillant !!!
Répondre
Paris - Sculpture
Publicité
Archives
Paris - Sculpture
Publicité