Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris - Sculpture
4 mars 2008

Soucis

soucis1 soucis2 soucis1bis de si belles fleurs bien difficiles à dessiner et peindre... pour moi ! J'ai essayé le dessin à l'encre, ajouté des couleurs à l'aquarelle, puis j'ai fait un autre essai, avec du pastel gras, enfin j'ai tout mélangé : de l'aquarelle là où il y avait du pastel, du pastel là où il y avait de l'aquarelle... est-ce que je vais trouver le courage de recommencer ?
Publicité
Commentaires
P
Pas si facile que ça que de peindre ou dépeindre des soucis ? Sens propre ? Sens figuré ? L'encre semble leur donner de la vérité, de la consistance.Est ce bien nécessaire de recommencer, l'expérience est réussie, non ?
Répondre
I
Encre aquarelle et pastel, voilà un mélange peu ordinaire comme tu aimes bien les expérimenter ! et c'est pas mal du tout. en fait avec l'encre et à l'écran on ne voit pas bien qu'il y a du pastel mais le dessin a l'encre apporte beaucoup, surtout dans ton style de trait tjrs dynamique.
Répondre
J
Merci beaucoup, Adil ! Plutôt que de recommencer, j'ai "recadré" le dessin, comme ça, pour voir... il fait beau à Paris aujourd'hui et ça me donne envie d'aller flâner. Demain, peut-être, je réessaierai, autrement.
Répondre
A
mais oui bien sûr.
Répondre
Paris - Sculpture
Publicité
Archives
Paris - Sculpture
Publicité