Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris - Sculpture
7 mars 2008

Blog, suite : les coulisses

Dans les coulisses réservées à l'auteur du blog - ou dans la zone d'administration, si vous préférez - il y a ce petit "bouton" que j'ai photographié pour l'afficher aujourd'hui, ci-dessous, en première page "publique". Alors, un blog, ça naît, ça vit - s'il est alimenté, par vous, par moi - et ça peut mourir, comme ça, d'un clic maladroit ?... c'est quoiiiiii, cette bête là, dites-moi ! blog Ahahaha... vous avez cliqué, avouez ! C'est tentant, non ?
Publicité
Commentaires
I
sois fière de toi et arrête de penser qu'on ne voudrait pas de toi.....Je t'embrasse<br /> Isabelle
Répondre
I
Ah oui j'ai compris ! c'est juste l'image du bouton ! donc si on clique on agrandit l'image... c'est quand même flippant !
Répondre
I
Oh la la ! non ! je ne vais pas cliquer là dessus ! ça me fait peur ! mais c'est vrai qu'on peut accidentellement tout supprimer alors TAKE CARE !!! et sur ton message c'est super flippant ce bouton, en plus on à "la main" mais j'oserai jamais cliquer bien que normalement nous on ne pourrait pas le supprimer, j'espère !<br /> Et j'adooore ton homme vert ! top beau !
Répondre
F
mais non, pas d'inquiétude à avoir, on ne va se priver du plaisir que l'on a à découvrir tes créations journalières.
Répondre
P
Oh, Jane si tu savais les blogs, les sites, les ZZZ'oms politiques (Coluche...), que je voudrais cliquer avec ma souris, avant ton blog. Alors pas de soucis je pense, il y a encore de la marge avant qu'un clic maladroit ou spontané, ne vienne tout gacher pour toi, non ?
Répondre
Paris - Sculpture
Publicité
Archives
Paris - Sculpture
Publicité