Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris - Sculpture
18 mars 2008

Reconnaissance

La vie, t'en es affublé depuis que t'es né tu comprends rien, t'as rien compris mais tu la vis et tu la justifies c'est juste, non, puisqu'elle est ainsi ! La vie, tu la mènes et puis tu te justifies mais toi, tu sais la peine, la géhenne tout ce qu'il a fallu contourner tout ce qui, d'elle, a failli te détourner Alors, timidement, tu lèves les yeux pour la regarder alors, timidement, tu lèves la main pour l'apprivoiser alors, doucement, tu élèves la voix pour la gronder toi, ma vie, c'est toi qui m'as fait tout ça ? Bien sûr, elle ne répond pas Elle fait le gros dos, Attend, bras ballants, que passe le temps de l'orage et de la rage aux dents Alors et alors seulement, tu baisses tes yeux tu tends ta main, ... elle... vient
Publicité
Commentaires
I
Tu as remarqué ? je ne mets pas souvent de titre à mes commentaires mais celui là s'imposait ! ouah ! c'est génial ! c'est triste et romantique et plein d'espoir, très poétique. Bravo ma chère !
Répondre
Paris - Sculpture
Publicité
Archives
Paris - Sculpture
Publicité