Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris - Sculpture
13 mai 2008

Devinettes

veaux 080513 A votre avis, je cotoie plus souvent les veaux ou plus souvent les pigeons ? Et aussi : à votre avis, qu'est-ce qui bouge le plus vite - à terre s'entend - un veau ou un pigeon ? Et encore : quel est le plus méfiant, du veau ou du pigeon ? Est-ce que cela pourrait dépendre du veau ou du pigeon dont il est question ? Et si c'est le cas, quelles sont les parts, en cela, de son caractère, de son éducation et de son environnement ? Vous en voyez d'autres, des questions ? N'hésitez pas ! Les vacances à la campagne, pour moi, c'est fini et je blogue à nouveau !
Publicité
Commentaires
A
Salut Jane, je pense pas que t'aies côtoyé beaucoup de pigeons ces derniers temps là :-)<br /> <br /> Merci pour les photos!
Répondre
I
Hi hi !! et celui qui se laisse le plus docilement dessiner : le veau ou le pigeon ? et dans la vie ? la position préfèrable être un veau ou un pigeon ? alors là ! Joker ! ni l'un ni l'autre mais surtout pas pigeon ! a bientôt, à dimanche pour la journée croquis et aquarelle au canal St Martin !
Répondre
P
Coucou<br /> A mon avis que tu cotoies plus souvent les pigeons, Paris oblige. A terre, le veau bouge plus vite car, le pigeon il est fait pour voler, lui !.Quant à la méfiance,le pigeon est sans doute plus méfiant du veau, que l'inverse (c'est la loi de la nature: les petites bêtes ont plus de chance de se faire dévorer par les plus grosses...).Pour les autres devinettes, je donne ma langue au chat (enfin, façon de parler bien sûr). Si le chat s'en mele, on est pas sorti de l'auberge, n'est ce pas Jane ? Bienvenue à toi alors apres ces quelques jours de repos bien mérités. Philippe
Répondre
Paris - Sculpture
Publicité
Archives
Paris - Sculpture
Publicité