Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris - Sculpture
27 novembre 2008

Hip hip hip Lapin !

lapin je suis trop trop contente : aujourd'hui j 'ai vu Lapin ! et il m'a dessinée ! sur la 1ère page du carnet "Expediciones" dans lequel il a publié tout plein de ses dessins... j'en bafouille... Izys et moi avons eu la joie de dire toute notre admiration à ce jeune et sympathique artiste, si talentueux, venu de Barcelone à Paris pour le lancement du dernier numéro de la revue "Pa-ndémie" dont il est le Pa-sident. Au 9 rue Dupuis sont exposées les oeuvres des "Pa-dhérents" - des oeuvres originales, très variées, une exposition jeune, amusante, détonnante. Merci Lapin ! Avec une petite réserve cependant : je ne sais pas pourquoi j'ai l'air si triste et sévère sur le dessin alors que je riais tant...
Publicité
Commentaires
L
merci janek !
Répondre
F
Belle et touchante surprise en ouvrant ton blog ce matin ! Je comprends que tu sois autant émue.
Répondre
Paris - Sculpture
Publicité
Archives
Paris - Sculpture
Publicité