Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris - Sculpture
6 février 2009

Retour de voyage

tgv1 aller tgv2 retour tgv3 posé sur une tablette, il dardait un tel regard sur moi que je me suis sentie obligée de le dessiner ! Et comme ça, il est passé du papier glacé d'une revue au papier plus granuleux de mon carnet. J'espère que vous le reconnaîtrez... Ce furent de longues heures en TGV et un petit moment ensoleillé, place du Cap', à Toulouse tlse
Publicité
Commentaires
I
Super ! c'est vincent Lindon bien sûr ! génial, la ressemblance est vraiment là... un jour moi j'avais "assassiné" Charles Berling ! chouettes portraits de voyageurs, je me doutais que certains élus de ce TGV seraient croqués !
Répondre
F
waouh ! c'est super, le beau monsieur je connais ce visage, mais le nom m'échappe ; par contre la place du Capitole avec vue sur la rue du Taur et la basilique Saint Sernin, ça je reconnais sans problème !
Répondre
Paris - Sculpture
Publicité
Archives
Paris - Sculpture
Publicité