Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris - Sculpture
8 février 2009

D'expo en expo

sonia_rykiel
A l'expo Sonia Rykiel, actuellement au musée des Arts décoratifs à Paris, j'ai choisi quelques vêtements de la vitrine "Tout faux". J'aime beaucoup moi aussi l'idée du vêtement déguisement, du vêtement artifice et jeu... et j'ai choisi de faire ce petit croquis dans mon carnet pile en face d'une page déjà colorée par ma petite fille de 5 ans : à croire qu'elle l'avait "fait exprès pour" !

Publicité
Commentaires
M
l'expo doit être sympa, jolis dessins.
Répondre
I
Tiens je ne savais pas qu'il y avait cette expo. j'avais déjà vu C.Lacroix c'était très beau. j'aime bien tes 4 mannequins au béret.
Répondre
Paris - Sculpture
Publicité
Archives
Paris - Sculpture
Publicité