Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris - Sculpture
1 mars 2009

85 rue Charlot

alors j'y suis allée, au 85 rue Charlot, et voilà à quoi ça ressemble : 090301 (cliquer sur l'image pour l'agrandir) j'y ai vu, exposés sur les murs et les plafonds, les quelques 300 dessins de Laura Genz que je n'ai malheureusement pas rencontrée. J'ai appris que 1300 sans-papiers de 14 nationalités différentes logent, avec leurs familles, dans ces locaux depuis le 2 mai 2008. Sans chauffage et sans eau chaude. C'est au coeur de Paris, dans le 3ème arrondissement, tout près de la Place de la République, au nord du Marais. La Bastille n'est pas loin non plus. Pour en savoir plus : le site de la Bourse occupée et le quotidien des sans-papiers
Publicité
Commentaires
M
ah ben zut, je suis passée devant, sans savoir ce que c'était, et surtout, sans avoir le temps de m'arrêter... dommage !<br /> Très beau dessin.<br /> Bon we
Répondre
L
Merci beaucoup pour cette information. Je suis allée voir les dessins de Laura Genz suivant ta recommandation.<br /> Yveline
Répondre
Paris - Sculpture
Publicité
Archives
Paris - Sculpture
Publicité