Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris - Sculpture
20 mars 2009

Une semaine est passée...

... si vite, que je ne trouve qu'aujourd'hui le temps de mettre sur mon blog quelques dessins faits à la volée, avant, après ou entre les heures de bureau 090316 un dos intéressant, non ? 090317 c'est dur d'avoir de la carrure sur les banquettes du métro... 090318 sur mon carnet, je réunis ces deux hommes et je les fais se rencontrer, eux, qui furent si proches un court instant, eux, si éloignés qu'ils ne se sont pas regardés le temps qu'a duré leur trajet. tuileries une belle fin de journée printanière à Paris, au jardin des Tuileries 090320 090319 moments de métropolitain telephone des pouces experts s'agitent sur de tout petits claviers à mes côtés, c'est vendredi, la semaine de boulot est finie.
Publicité
Commentaires
M
sympa, cette série très bien croquée.
Répondre
F
Regards sur une semaine : une autre façon de se rendre compte du temps qui s'écoule... suis d'accord avec Izys c'est super !
Répondre
I
Ton monsieur qui nous regarde, les 2 hommes, les doigts qui pianotent sur les teléphones, c'est super tout ça, j'aime beaucoup !
Répondre
Paris - Sculpture
Publicité
Archives
Paris - Sculpture
Publicité