Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris - Sculpture
30 septembre 2009

Nouvelle occupation

090930

j'ai plus le temps de rien, j'me suis trouvée une nouvelle occupation

je mange des bonbons qui m'collent aux dents

alors en plus de perdre mon temps

je perds aussi toutes mes dents

j'ai plus le temps de rien j'vous dis

rien d'autre que de temps en temps

mais très rarement, entre deux bonbons,

de vous dire ce qu'ils me font :

du bien, les bonbons !

Publicité
Commentaires
I
J'aime bien ton portrait avec ses cheveux "flous" et les bonbons c'est bien bon, en plus ceux-là sont assez exotiques !
Répondre
H
Joli coup de patte. J'aime tes dessins, la finesse des traits.
Répondre
Paris - Sculpture
Publicité
Archives
Paris - Sculpture
Publicité