Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris - Sculpture
7 décembre 2009

Victor Hugo

Allez voir "L'homme qui rit" de Victor Hugo - si vous le pouvez - au théâtre Daniel Sorano à Vincennes ! Si cela ne vous est pas possible, lisez donc ou relisez cette oeuvre, splendide, de Victor Hugo.
J'ai vu cette pièce hier et j'ai rempli un petit carnet de croquis réalisés dans le noir, que je viens de retoucher un peu, de ci de là. Je vous le présente sous forme de diaporama (album photo "VICTOR HUGO" dans la colonne de gauche de ce blog) et en quelques extraits, ci-dessous.
lhommequirit3
lhommequirit4

lhommequirit9
lhommequirit12
lhommequirit19
Mise en scène et jouée par Laurent Schuh, cette pièce se joue au théâtre Sorano jusqu'au 20 décembre.

Publicité
Commentaires
Paris - Sculpture
Publicité
Archives
Paris - Sculpture
Publicité