Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris - Sculpture
14 septembre 2010

BD

En attendant que je retrouve le temps de dessiner, je vous invite à partager avec moi le plaisir d'une récente découverte : celle d'une bande dessinée, "Dans mes yeux", de Bastien Vivès. Elle est parue en 2009.
Pour en savoir plus, cliquez ici.
L'histoire - une histoire d'amour somme toute des plus banales - est traitée avec délicatesse, à la fois par le point de vue adopté, original, et par le graphisme, qui mélange habilement le trait naïf et précis utilisé pour le personnage au crayonnage du décor. Le "flou" dans certains dessins fait passer beaucoup d'émotions et transporte dans l'imaginaire en accentuant le côté rêveur du personnage - une jeune étudiante.

Publicité
Commentaires
F
Je suis allée voir, ça donne envie de lire la BD et puis le dessin au crayon de couleur ça a l'air très joli !
Répondre
Paris - Sculpture
Publicité
Archives
Paris - Sculpture
Publicité