Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris - Sculpture
5 décembre 2010

J'ai commencé mon 3ème carnet d'expos

au musée de la Vie romantique, avec l'expo sur la Russie du temps de Pouchkine et Gogol
russie_tetriakov1
Gogol, dont le portrait que j'ai tenté de reproduire sert d'affiche à l'exposition
russie_tetriakov2
A cette expo, j'ai découvert ce splendide tableau de Vorobiev - le Kremlin vu du pont Oustinsky - et un trompe l'oeil fantastique de Fedor T. Tolstoï : Paysage urbain
russie_tetriakov3
russie_tetriakov4
Toutes ces oeuvres proviennent de la galerie Tetriakov, musée national russe fondé à Moscou au XIXème par le mécène du même nom.

Publicité
Commentaires
I
Et bien j'ai du retard puisque je n'en suis qu'au deuxième ! belle page tempête : sur l'arbre et sur la coiffure de ce Duc !
Répondre
F
On sent que tu t'es régalée ! j'aime particulièrement les deux dernières pages..
Répondre
Paris - Sculpture
Publicité
Archives
Paris - Sculpture
Publicité