Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris - Sculpture
2 février 2012

Animal, quand tu nous tiens...

"Bêtes off" à la Conciergerie : j'y suis retournée
betes_off5 
l'animal voûte sous lequel on passe, petit
l'animal monument que l'on contemple, étranger
l'animal pilier qui nous assure et nous rassure, ami
betes_off6
dans la petite cabane de planches recouvertes de plumes,
emplie de haut en bas, de gauche à droite, de livres,
je me suis assise et m'y suis sentie comme dans un nid...
betes_off7
vous prendrez bien une tranche de tatou ?!
Serait-ce un menu de prisonnier dans la Conciergerie ?!
 

Publicité
Commentaires
M
ça a l'air sympa !
Répondre
F
De bien belles pages ! j'aime bien la cabane recouverte de plumes et remplie de livres, un par<br /> <br /> adis pour les amoureux de la lecture.
Répondre
Paris - Sculpture
Publicité
Archives
Paris - Sculpture
Publicité