Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris - Sculpture
18 novembre 2009

Xème biennale de Clermont : la suite, et c'est pas fini !

je vous l'ai dit, c'était une superbe manifestation, très riche et variée, alors je n'ai pas fini de vous en "parler" avec mes images - photos et dessins :
DSC00010
DSC00011
DSC00012
le nom de l'artiste : Reno Marca - l'adresse de son site figure sur la 3ème photo.
et maintenant, la suite de mon carnet :
clermont2
clermont3
clermont4
avouez, vous n'auriez pas été intrigués, vous, par ce stand ? eh bien moi si, et ce que j'y ai trouvé a été l'objet de mon deuxième coup de coeur. je vous en dis plus demain, promis !

Publicité
Commentaires
F
Ca a l'air très joli ce que fait Reno Marca, je vais aller voir son site ! Quant à tes dessins on attend la suite avec impatience... peut-être des dessins de pieds ?
Répondre
I
Intrigant effectivement ce tableau avec des pieds chaussés de hauts talons ! je donne ma langue au chat et j'attends la suite !
Répondre
Paris - Sculpture
Publicité
Archives
Paris - Sculpture
Publicité